FIFA 20 – Un premier gros patch Gameplay (Pitch note en détails)

Guide to FUT Millionaire Trading
FIFA 20 – Un premier gros patch Gameplay (Pitch note en détails)

0

Quelques jours seulement après la sortie de FIFA 20, EA déploie déjà une grosse mise à jour qui vient améliorer l’expérience de jeu suite aux premiers retours des joueurs. Je vous dis tout en vidéo !

♦ NOUS REJOINDRE
site :

♦ RÉSEAUX SOCIAUX
Facebook :
Twitter :
Twitch :

♦ ME SOUTENIR
uTip :

Sur Utip, vous pouvez me soutenir de différentes façons :
– En me donnant quelques secondes de votre temps en regardant de courtes publicités.
– En m’envoyant directement des dons pour manifester votre soutien de façon plus directe.
– En devenant FireTipR, autrement dit, en souscrivant à une formule mensuelle qui vous donnera accès à du contenu exclusif.

14 thoughts on “FIFA 20 – Un premier gros patch Gameplay (Pitch note en détails)”

  1. C’est triste les gens qui mettent des dislikes uniquement car je propose une vidéo sur un autre jeu que le leur, c’est immature à souhait. Je ne donne aucun avis, je traite de l’actualité d’un jeu en détaillant le patch qui sort. C’est dommage, mais bon, merci à ceux qui me soutiennent ☺️

    • Mathieu Renault non les mise à jours d’effectifs sont faites sur les serveurs, y a rien à télécharger. Mais je crois avoir vu que c’était dispo pour les effectif là non ?

  2. Super mise à jour, équipes ligue des. Champion à jour, merci EA, eux écoutent les critiques.
    Les gosses gâtés, grincheux peuvent se taire. Y a pas d’update chez la concurrence, Xbox notamment

    • Il faut lâcher L2 R2 et appuyer seulement quand tu es au duel pour gérer les profondeurs, tu devrais t’en sortir ☺️ effectivement les joueurs raides une fois lancés peuvent être difficiles à rattraper

  3. Salut,effectivement j’ai eu la maj mais je trouve encore des bug.je fais un mode carrière et je joue en niveau champion et ya toujours des contres favorable pour l’ia,mes défenseurs n’arrivent pas rattraper les attaquants malgré que la jauge de mes défenseurs soit plus grande que celle de l’attaquant,impossible de le rattraper,ils arrivent à me mettre un vent,mes défenseurs ne sprinte pas mais cours au ralenti malgré que j’appuie sur la touche sprinte.ya pas à dire,EA se fout royalement de nous.

Leave a Comment